Moteur 2.5 TD poussif

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
supertonio
Messages : 8
Enregistré le : 23/11/2005 14:13

Moteur 2.5 TD poussif

Message non lu par supertonio »

bonjour. voila j'ai fait restaurer mon turbo, taré mes injecteurs, verifier le jeu de soupape. Mais il n'a pas plus de puissance pour autant. Que puis je faire d'autre? Sinon il demarre bien, et merci d'avance pour vos conseils.
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 889
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Message non lu par ludo59 »

Vérifier le callage de la distibution ?
Avatar du membre
Petrone
Habitué
Messages : 102
Enregistré le : 06/03/2007 15:30

Message non lu par Petrone »

Quelle pompe à injection ?
Si c'est une Lucas tu devrais regarder la membrane qui reçoit la pression du turbo :wink:
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Message non lu par Gabrielle »

Salut,

Il a perdu de la puissance de maniere sensible il y a peu, ou tu le trouve mou globalement et en genaral, par rapport à un autre vehicule?
Gemini Powered.
supertonio
Messages : 8
Enregistré le : 23/11/2005 14:13

Message non lu par supertonio »

petrone ,quand tu parle de menbrane tu pense a celle qui est sur la pompe a injection ou sur le turbo ?. gabrielle,pour te repondre ,je le trouve mou globalement par rapport a un autre vehicule
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

supertonio a écrit :je le trouve mou globalement par rapport a un autre vehicule
Par rapport à un autre 90 TD ou par rapport à un 90 tdi (ou autre genre de véhicule) ?

Parce que bon...
Ce que QUE un 90 TD...
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6067
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Message non lu par LØLØ »

Bonsoir, boh! :? moi ce que j'en dis c'est qu'a l'époque par rapport au 2.5L atmo voir même même le 2L¼ c'était un avion de chasse et bien mené il fonctionnait bien, mais les gents tapaient dedans et il n'aimait pas mais 120 130 bien chaud il y allait même avec un 110 chargé ras la gueule, si il parait mou c'est qu'il y a pb . Souvant usure bloc piston une bonne alternative c'est de le chemiser et là cela devient un super moteur simple et suffisant pour se faire flasher; inusable permettant une réutilisation des pistons standards et le prix des pièces pas chère.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13668
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Moteur 2.5 TD poussif

Message non lu par The Pater »

supertonio a écrit :bonjour. voila j'ai fait restaurer mon turbo, taré mes injecteurs, verifier le jeu de soupape. Mais il n'a pas plus de puissance pour autant. Que puis je faire d'autre? Sinon il demarre bien, et merci d'avance pour vos conseils.
Il fume comment ? Couleur et densité.

A donner hors conditions pleine charge.

A+

PS : tu n'auaris pas en même temps un problème de mise à l'air de ton réservoir ?

.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
xdesaqui
Habitué
Messages : 62
Enregistré le : 23/03/2006 20:05
Localisation : Pyla sur Mer (33)

Message non lu par xdesaqui »

Salut, comme Petrone, je te recommande de vérifier la mambrane de la pompe GO
Pour avoir suivi ses conseils j'en suis :D :lol: :lol: :!:

Tu trouveras toute l'explication en cliquant ci-dessous
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... ht=petrone

Je l'ai fait tout seul comme un grand et c'est vraiement facile

:wink:
supertonio
Messages : 8
Enregistré le : 23/11/2005 14:13

Message non lu par supertonio »

Je vous remercie tous pour vos conseils. J'ai changé la menbrane de la pompe à injection et miracle.... mon land décolle et bondit comme un Cabri.

A bientôt et peut-être pourrais je vous aider à mon tour.

Landialement :P
Répondre

Retourner vers « Moteur »