[Def SW TD4] filtre(s) a huile et filtre a gazole

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
aldelattre
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 08/11/2007 21:02
Localisation : Compiegne
Contact :

[Def SW TD4] filtre(s) a huile et filtre a gazole

Message non lu par aldelattre »

Bonjour

Ce week-end, avec mon beau frere, je me suis plonger dans le moteur de mon Def afin d'y trouver le(s) filtre(s) a huile et le filtre a gazole. Nous n'avons rien trouvé, ni dans le moteur ni sous la caisse (pratique la hauteur pour se glisser en dessous sans le lever ;)).
Est ce que quelqu'un sais ou ils se situent?
Le(s) filtre(s) a huile est/sont a changer a chaque vidange? et le filtre a gazole?

Merci pour vos réponses
Alexandre
Avatar du membre
nico.land
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 04/06/2004 14:38
Localisation : Valence 26
Contact :

Message non lu par nico.land »

Salut

j'ai trouver ca si ca peut t'aider

pour l'huile

Image

pour le gasoil

Image

a+
aldelattre
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 08/11/2007 21:02
Localisation : Compiegne
Contact :

Message non lu par aldelattre »

J'ai la forme des "bêtes", je vais re regarder se soir ou demain.
Alexandre
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

bonjour,
le filtre à gasoil n'a pas changer de place, toujours sur le châssis à l'arrière gauche (en regardant le véhicule de face) un poil avant la roue, caché derrière une tôle de protection.

pour le filtre à huile, il se voit comme le nez au milieu de la figure dans le compartiment moteur. Pour une fois qu'il est facilement accessible, ainsi que le filtre à air 8)
jean-yves 26
aldelattre
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 08/11/2007 21:02
Localisation : Compiegne
Contact :

Message non lu par aldelattre »

Salut
jean-yves 26 a écrit :le filtre à gasoil n'a pas changer de place, toujours sur le châssis à l'arrière gauche (en regardant le véhicule de face) un poil avant la roue, caché derrière une tôle de protection.
Je vais zieuter ca se soir
jean-yves 26 a écrit :pour le filtre à huile, il se voit comme le nez au milieu de la figure dans le compartiment moteur. Pour une fois qu'il est facilement accessible, ainsi que le filtre à air 8)
Il est pas a gauche au fond du moteur (juste au dessus de la grille d'air du moteur)?
Alexandre
Répondre

Retourner vers « Moteur »