bonjour
je viens juste d'acheter un rr200 v8 .
et comme beaucoup d'entre vous j'ai commence par changer tout l'allumage , les fils de bougies , les bougies tete d'allumeur et rotor ...mais car il y a un mais le moteur tourne bien au ralenti mais ne prend pas les tours des que l'on passe la 1° !!!
on me parle de reglage de carbu ??
comment le fait on sans l'appareil a depression !!
de plus : y a t il un moyen de ce procurer la rta de ce vehicule ?
merci d'avance
frederic
reglage carbu v8
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 13/01/2009 21:34
- LØLØ
- Modérateur
- Messages : 6054
- Enregistré le : 30/07/2006 15:41
- Localisation : guainville (28 )
- Contact :
Re: reglage carbu v8
Salut, vérifies avant de toucher aux carburateurs du coté des masselottes dans le Delco. Il arrive qu' un ou deux des petits ressorts sautent dans le delco lors du changement du doigt d'allumeur, surtout si celui ci fait un peu des siennes pour sortir. Il n'ont pas d'influence pour le ralenti, mais interviennent des que tu monte en régime. Pour les documents techniques du range vas voir là, il y a tout ce que tu peux souhaiter sur les ranges. Il suffit de t'inscrire.
Au passage, pense à préciser quel est le type de carburateur ( Zénith/Stromberg/SU/Solex...), a défaut une photo, les procédures de réglage ne sont pas les mêmes. Perso, jamais utilisé d'appareil à dépression pour les réglages. Précise aussi l'année du range.
A+
Au passage, pense à préciser quel est le type de carburateur ( Zénith/Stromberg/SU/Solex...), a défaut une photo, les procédures de réglage ne sont pas les mêmes. Perso, jamais utilisé d'appareil à dépression pour les réglages. Précise aussi l'année du range.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 13/01/2009 21:34
Re: reglage carbu v8
salut lolo
mercî pour la reponce
mon range est de 1986
les carbu sont des solex
a plus
frederic
mercî pour la reponce
mon range est de 1986
les carbu sont des solex
a plus
frederic