Fiabilité du moteur 2,8 TDi ???

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jf.floch

Fiabilité du moteur 2,8 TDi ???

Message non lu par jf.floch »

Bonjour,

Je suis très attiré par le moteur 2,8 TDi issue du 300 TDi de 2,5 litres. Il est maintenant en vente depuis plus d'un an... si quelqu'un l'a monté, peut-il en parler ? Fiabilité, comportement et chauffe (car le radiateur reste celui du 2,5 litres !

Merci
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Au feeling, je dirais que ça ne peut être qu'au niveau du 300TDi, voire mieux.

Mais concrètement, AMHA ce moteur est trop jeune et trop peu diffusé sur le territoire pour qu'on ait ici un retour d'expérience solide et fiable.

Tu devrais chercher des forum traitant de véhicules de grande diffusion où ce moteur est implanté en première monte depuis plus longtemps, i.e le Ford Ranger destiné aux marchés du MERCOSUR (Bresil, Argentine, Paraguay, Uruguay...) qui n'est autre qu'un F-150 motorisé avec le 2.8TGV

En tous cas si tu trouves qqchose, ça m'intéresse ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Message non lu par bastos »

pour faire remonter ;) ou pour voir si un anglophone a trouver des info sur la fiabiliter de c ets ford ranger :roll:
Répondre

Retourner vers « Moteur »