Pas sûr de comprendre Klug, tu parles d'une boite auto? j'ai une Lt77.
Le garage chauffé c'est vraiment excellent... quand on en a un
(si vous le saviez pas:le père Noël est une ordure, m'a pas écouté)
Encore que la rétraction rapide des métaux quand on sort du garage par grand froid (-20, -25), abime pas mal de choses à commencer par la peinture, il faut pas être pressé et laisser les portes du garage ouvertes un moment avant de sortir le véhicule.
L'important c'est le moteur. Il ne peut pas fonctionner à 30 tr/min le temps que l'huile chauffe. La transmission, oui. Donc il suffit de démarrer avec un moteur un peu plus chaud et rouler lentement au début.
Exacte, encore que ca ne fait pas de mal aux boites aussi d'être pré-chauffées.
Mais tout ca est valable quand on a une prise où brancher sa voiture, et c'est pas toujours le cas...
Alors Webasto + machin canadien en 12 V et c'est bon, totalement autonome.
En plus je peux faire un boitier avec transfo et selectionner comme source pour les résistances autocollantes: la batterie ou bien le secteur...
A+
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.