Qualité joint culasse britpart

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
yannB
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 28/11/2007 10:24
Localisation : Le Donjon

Qualité joint culasse britpart

Message non lu par yannB »

Bonjour à tous,
j'ai commandé chez paddock ce qu'ils appellent le "HEAD GASKET SET", je ne voualis pas de toutes ces pièces, juste joint de culasse et couvre culbu, mais que ça dispo.
Enfin bref je reçois ma commande aujourd'hui et là déception : ce fameux SET made in BRITPART contient entre autres un joint de culasse et joint de collecteur qui paraissent faits en carton au toucher, on dirais de la daube made in taiwan (c'en est p-e), comparaison faite par rapport au joint collecteur de chez dls france, métallique.
Est-ce que ces joints sont viables ou faut-il les balancer et ne surtout pas les monter, j'ai pas envie de refaire le joint de culasse au bout de 2000km :?: :?:
Merci bien aux connaisseurs.
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Qualité joint culasse britpart

Message non lu par nomansland »

Salut , il te faut le : ERR 3618 G !!!! et pour tes pistons il te faut ceux avec le traitement de surface d'après 1990 !! si tu souhaite refaire correctement ton moteur mieux vaut mettre le prix !!! a+ Stef
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Qualité joint culasse britpart

Message non lu par Mauresque »

Britpart ne fabrique rien.

Britpart est un revendeur, d'adaptable / d'OEM / de genuine - tout comme les concessions de LR France aujourd'hui, tu peux trouver la même saloperie en adaptable chez ton concessionnaire si tu lui demande. C'est en tous cas le cas chez moi.

Perso, si ça ne me pose pas de soucis de monter des pièces non sensibles en adaptable (joints de portières, cabochons de cligno...) ça ne me viendrait JAMAIS à l'idée de monter de la merde adaptable dans mon moteur, mes boites, mes ponts, mes freins, mon embrayage...

Choisis de l'OEM ou du genuine, tu trouveras les deux chez Paddock comme chez d'autres.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Qualité joint culasse britpart

Message non lu par nomansland »

Salut , je ne saurrai trop abonder dans le sens de Mauresque !!!
a+ Stef
Répondre

Retourner vers « Moteur »