MORT D'UN TURBO SUR TD5

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: MORT D'UN TURBO SUR TD5

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

torero a écrit :
Frédéric_Dept79 a écrit :Hum.... je pense que tu prêtes des qualités à LR qu'il sont loin d'avoir :)
Je ne me prononce surtout pas là dessus, vu que je ne connais pas le cahier des charges.On peut se poser la question c'est tout, ou comparer les 2 produits.
Pour moi, mais ce n'est que mon avis, un T28 qu'il soit pour LR, VW ou je te ne sais qui c'est un T28, la différence/personnalisation se fait sur la régul et le pilotage de la géométrie variable.

Après je ne demande qu'a apprendre :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: MORT D'UN TURBO SUR TD5

Message non lu par The Pater »

torero a écrit :Sur un turbo je ne peux pas te dire s'il y a une différence ou non.Ce qu'on peut dire, c'est que LR achète à Garrett une certaine quantité de turbos, correspondant à un certain cahier de charges établit par LR.On trouvera ces turbo à la vente sous le qualificatif "Genuine".
Garrett vend aussi des turbos à des distributeurs, mais sous leur propre cahier des charges.Il est possible que les cahiers des charges soient les mêmes (LR faisant entièrement confiance à Garrett par exemple), mais il se peut aussi qu'ils soient différents (qualité des pièces,matière, prevenance, prix...).
Je ne pense pas que Garrett livre deux qualités de turbo pour le Td5, une pour LR et l'autre pour l'aftermarket.

Par contre que certains fasse passer le reconditionné pour du neuf......

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Moteur »