Vu la remise en état en cours et tes péroccupations, permets moi de douter de la bonne affaire, même méga remiséeStéphane a écrit :C'est bien pour celà que j'ai attendu 2009 pour en acquérir un J'ai eu une méga remiseFrédéric_Dept79 a écrit : Entre nous soit dit, acheter un 2.5TD alors que le 200Tdi était déjà sortit, j'espère que celui qui a acheté ça en Juillet 1990, donc sur stock, à eu une sacré remise
Stéphane
Remise en état 2,5l TD de 89
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- Frédéric_Dept79
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Re: Remise en état 2,5l TD de 91
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Re: Remise en état 2,5l TD de 91
Frédéric_Dept79 a écrit : Vu la remise en état en cours et tes péroccupations, permets moi de douter de la bonne affaire, même méga remisée
Ne pas confondre "intérêt porté à quelque chose" et préocupations Mes préocupations sont ailleurs, le bébé de 1989 (donc) n'est que plaisir d' esthète Mais je te permets de bonne grâce !
Stéphane
- LØLØ
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Re: Remise en état 2,5l TD de 91
Stéphane a écrit :LØLØ a écrit :Salut, L'idéale sur un TD afin de résoudre les problèmes de poussée d'huile, c'est de le chemiser à la cote standard. Cela devient un moteur inusable, cela permet de réutiliser les pistons d'origines, d'éviter tout bricolage au niveau des durites d'huile, et de palier au problème principale du TD qui est l'usure prématurée des cylindres.
A+
Les pistons et chemises sont nickels, d'ailleurs c'est bientôt à se demander pourquoi je l'ai fait ouvrir, sinon pour en avoir le coeur net !
Stéphane
Perso je ne m'interrogerai pas. Sur un TD ce genre de problème provient toujours des pistons/segment/chemine...Je m'interroge sur un point, sur les fameuses remontées d'huile via la durite du bouchon de remplissage d'huile, et qui se termine dans la cuve du filtre à air. Mon Land était lui aussi équipé d'une petite bouteille afin de récupérer cette huile plutôt que de pourrir le filtre à huile. Je me demande néanmoins s'il est judicieux de rendre un circuit d'évacuation (dirai je) étanche en enfermant hermétiquement son extrémité dans une bouteille ou autre ...
Pour vraiment en avoir le coeur net, il faut jouer du pied à coulisse, bien contrôler l'état d'ovalisation des trous du bloc. J'ai bien l'impression que ton bloc pousse l'huile.
A+
Accéssoirement, contrôle les guides de soupape et change les joints de queue de soupapes.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: Remise en état 2,5l TD de 91
LØLØ a écrit : Perso je ne m'interrogerai pas. Sur un TD ce genre de problème provient toujours des pistons/segment/chemine...
Pour vraiment en avoir le coeur net, il faut jouer du pied à coulisse, bien contrôler l'état d'ovalisation des trous du bloc. J'ai bien l'impression que ton bloc pousse l'huile.
A+
Accéssoirement, contrôle les guides de soupape et change les joints de queue de soupapes.
Tout ça a été controlé Pas d'ovalisation .... Nous allons refaire la segmentation et effectivement les joints de queue de soupapes
Stéphane