courroie de distribution 200tdi.(sans embryage dans la dis)

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
wasaberto
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 20/10/2008 14:06

courroie de distribution 200tdi.(sans embryage dans la dis)

Message non lu par wasaberto »

re-bonjour.
finis les problmes d'embryage,sa marche correctement.

j'ai donc comencé à démonter la distribution pour changer la courroie.
et comme vous pouvez l'imaginer j'arrive pas à sortir la poulie du vibrequin....
l'écrous de 27 est sortis sans prbleme au démarreur,la poulie acc aussi,mai la derniere,et complemtent colée.
j'ai essayer comme ceci:

Image

j'ai utilisé la poulie acc comme arrache-volant,en metant un cléf 20 de travers qui s'apuis sur l'ecrous du vibrequin revisé à nouveau.
la clef de 20 c'est tordue et la poulie n'a pas bougé de 1mm.

vous savez comment on démonte ce truc normalenent?

j'ai lus l'aticle de "remise en étet d'un bloc...." il a eu du bowl pour l'enlevé au demonte-pneu.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: courroie de distribution 200tdi.(sans embryage dans la dis)

Message non lu par Mauresque »

1/ tu lis ce qui a déjà été écrit 157896 fois dans la FAQ au sujet de cette poulie.
2/ tu me vires ces photos de chez casimage, il est écrit _partout_ de ne pas héberger de photos ailleurs que sur le site.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
wasaberto
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 20/10/2008 14:06

Re: courroie de distribution 200tdi.(sans embryage dans la dis)

Message non lu par wasaberto »

Mauresque a écrit :1/ tu lis ce qui a déjà été écrit 157896 fois dans la FAQ au sujet de cette poulie.
2/ tu me vires ces photos de chez casimage, il est écrit _partout_ de ne pas héberger de photos ailleurs que sur le site.


heuuu,je croi que j'ai fait une connerie,non? :shock:

been,je ne savais pas que c'était interdit d'heberger de fotos,on fait comment alors?

sinon,pour le sujet,j'ai essayer de chercher en tapant poulie damper/poulie vibrequin mais,j ai juste trouver la discution de "remise en etat d un bloc...."
je l'ai dit emplus.

quelqu un pourrais me passer un lien qui mène sur la bonne discution?
fab.be
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 14/12/2008 12:57

Re: courroie de distribution 200tdi.(sans embryage dans la dis)

Message non lu par fab.be »

j'ai eu le cas sur mon ancien disco , j'avais fabriqué ,avec un morceau de fer, une arrache ; j'ai perce des trous face a ceux de la poulie pour y placer des vis (un peu comme tu la fait avec la poulie ) . en serrant progresivement en prenant appuis sur le boulon de vilebrequin ca sortait doucement . chaque fois qu'il bougeait je le renfonceait en pulverisant du decaltout afin de netttoyer le vilebrequin , avec beaucoup de patiente c'est sortit .

a +
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: courroie de distribution 200tdi.(sans embryage dans la dis)

Message non lu par Mauresque »

wasaberto a écrit :been,je ne savais pas que c'était interdit d'heberger de fotos,on fait comment alors?
Y'a écrit quoi dans le cadre rose en haut de chaque page du site, juste sous la bannière ???
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
wasaberto
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 20/10/2008 14:06

Re: courroie de distribution 200tdi.(sans embryage dans la dis)

Message non lu par wasaberto »

merci fab,tu me rasure,ben je vais continuer alors....
quelle galère,c'est la rouille qui fait ca?

sinon,ups :oops: j avais pas vus ca:


" Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification."
wasaberto
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 20/10/2008 14:06

Re: courroie de distribution 200tdi.(sans embryage dans la dis)

Message non lu par wasaberto »

au fait j'ai vus l'outil de mauresque l'arrache poulie,joli outil,c est bien ce qu'il faudrais. :wink:
mais dans le trousd'bal du monde où j'ai dus faire 10 magazins juste pour trouver un ecrous de 19" pour un simple amortisseur,je ne suis pas près de trouver un arrache poulie :lol:
Répondre

Retourner vers « Moteur »