Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
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Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
à tous salut
J'attaque le remontage culasse de mon soft dash 300tdi
Savez-vous ce que contient le kit STC 2802 G de chez paddock (hors JDC) ?
Je m'attendrais au joint de cache culbu + celui d'échappement + admission + de carter calorstat ...les 18 vis , m'étonnerait vu le prix de 34€
D'avance merci
J'attaque le remontage culasse de mon soft dash 300tdi
Savez-vous ce que contient le kit STC 2802 G de chez paddock (hors JDC) ?
Je m'attendrais au joint de cache culbu + celui d'échappement + admission + de carter calorstat ...les 18 vis , m'étonnerait vu le prix de 34€
D'avance merci
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
ce sont tous les joints qui vont sur la culasse SAUF le joint de culasse.
Une pochette "haut moteur", en Français
Une pochette "haut moteur", en Français
Modifié en dernier par kebir31 le 15/03/2010 16:47, modifié 1 fois.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
pour préciser, ça contient normalement les rondelles cuivre des injecteurs, les joints de queue de soupape, les joints dont tu parles, le joint de cache-culbu, les rondelles en caoutchouc qui vont des les écrous de cache-culbu, le joint de boitier de calorstat, et quelques autres bricoles ...
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
Eh bien c'est impecable , je te remerciekebir31 a écrit :pour préciser, ça contient normalement les rondelles cuivre des injecteurs, les joints de queue de soupape, les joints dont tu parles, le joint de cache-culbu, les rondelles en caoutchouc qui vont des les écrous de cache-culbu, le joint de boitier de calorstat, et quelques autres bricoles ...
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
Il y a les joints du turbo ?
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
non
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
Boohoohooo.
Je n'arrive pas à trouver leur référence d'ailleurs à ces joints.
J'ai le "drain pipe gasket", ERR2109 (qui ressemble à un joint présent dans la pochette STC2802) mais je ne trouve pas la ref de l'autre...
Je n'arrive pas à trouver leur référence d'ailleurs à ces joints.
J'ai le "drain pipe gasket", ERR2109 (qui ressemble à un joint présent dans la pochette STC2802) mais je ne trouve pas la ref de l'autre...
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Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
Si je peux me permettre, meme si vous le savez surement déja: méfiez vous de la qualité de ce que vous pouvez commander en low-cost chez paddock, ç'est parfois vraiment pas terrible et c'est un euphémisme (vous veriez les joints de carter pivot qu'ils m'ont refilés...). Quantifiez le boulot à refaire si les pièces ne sont pas bonnes, mettez le en balance devant le surcout pour des pièces correctes (par exemple en genuine chez paddock).
Bon reculassage !
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Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
Quel autre joint ?Klug a écrit :Boohoohooo.
Je n'arrive pas à trouver leur référence d'ailleurs à ces joints.
J'ai le "drain pipe gasket", ERR2109 (qui ressemble à un joint présent dans la pochette STC2802) mais je ne trouve pas la ref de l'autre...
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
Le turbal est branché sur deux "durits" : une pour que l'huile entre et l'autre pour qu'elle sorte.
J'avoue ne pas me souvenir exactement en détails du démontage mais dans mon souvenir, il y avait un joint de chaque côté (un par durit)...
Non ?
J'avoue ne pas me souvenir exactement en détails du démontage mais dans mon souvenir, il y avait un joint de chaque côté (un par durit)...
Non ?
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Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
Sur le mien, dessous, il y a l'espèce de joint que tu veux commander, sur la durite du dessus c'est un raccord banjo, donc joints cuivre plats ce qu'il y a de plus classique.
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
Donc nickel...
Me manque plus qu'un gougeon d'échappement et quelques écrous ("perdus" par le proprio précédent)...
Me manque plus qu'un gougeon d'échappement et quelques écrous ("perdus" par le proprio précédent)...
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- nanard833
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Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
quand je vois la tronche du joint de collecteur d'échappement/admission par rapport à celui vendu chez LR j'ai un sérieux doute A+kebir31 a écrit :ce sont tous les joints qui vont sur la culasse SAUF le joint de culasse.
Une pochette "haut moteur", en Français
Modifié en dernier par nanard833 le 11/02/2011 17:40, modifié 1 fois.
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
(photo lrseries )
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
J'ai acheté une pochette de joints "haut moteur" de chez Elring (via Turner).
Il y a le même joint que celui en photo ci-dessus ("genuine" double épaisseur), les deux joints du turbo et plein d'autres choses (dont je n'ai pas besoin là de suite ).
Le joint qui était monté "avant" sur le moteur était un "low cost" (Britpart je suppose) : pas de double épaisseur, beaucoup plus "souple", texture gauffrée (le même que la photo encore au dessus).Il s'était écrasé au niveau du goujon bas du turbal.
Il y a le même joint que celui en photo ci-dessus ("genuine" double épaisseur), les deux joints du turbo et plein d'autres choses (dont je n'ai pas besoin là de suite ).
Le joint qui était monté "avant" sur le moteur était un "low cost" (Britpart je suppose) : pas de double épaisseur, beaucoup plus "souple", texture gauffrée (le même que la photo encore au dessus).Il s'était écrasé au niveau du goujon bas du turbal.
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: Head gasket set STC 2802 Genuine paddock
tout à fait d'accord avec le pas low cost sur des piéces innaccessibles:
joint spi de vilebrequin coté BV changé en preventif lors de la greffe de mon nouveau moteur d'occaz(le pire c'est que celui qui y était ne fuyait pas...) et 20kms + tard ma cloche pleine d'huile sur mon embrayage tout neuf lui aussi;le satané joint meme pas spi(plusieurs levres concentriques) avait un défaut de sertissage.
redepose moteur et rechangement du joint à 70€ le morceau quand meme + 3 jours de boulot dans le vent .
moralité: du guenuine là ou c"est delicat d'acceder!!!
joint spi de vilebrequin coté BV changé en preventif lors de la greffe de mon nouveau moteur d'occaz(le pire c'est que celui qui y était ne fuyait pas...) et 20kms + tard ma cloche pleine d'huile sur mon embrayage tout neuf lui aussi;le satané joint meme pas spi(plusieurs levres concentriques) avait un défaut de sertissage.
redepose moteur et rechangement du joint à 70€ le morceau quand meme + 3 jours de boulot dans le vent .
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