Moteur fondu

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
daniel27
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 21/07/2007 13:49
Localisation : belgique

Moteur fondu

Message non lu par daniel27 »

Bonjour,
Mon problème concerne une série III de 1974, 2,25 D
Le moteur d'origine a lâché suite sans doute à la chaleur et à trop de ralenti dans des embouteillages. Joint de culasse, pistons, bielles, coussinets, soupapes, etc...bref bon à jeter. Donc il faudrait que je trouve d'occase ou nouveau, un moteur ou un bloc embiellé, en europe ou à l'étranger.
Je me souviens d'un site en Turquie mais l'ayant bêtement effacé, je ne me rappelle plus du nom.
Est-ce que quelqu'un connait soit un moteur à vendre, soit un garage qui en possède un, soit un site où on pourrait en commander.
Merci à l'avance pour vos réponses.
sven
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 20/05/2008 17:19
Contact :

Re: Moteur fondu

Message non lu par sven »

je vais avoir un 2L1/4 D à vendre , il est sur un commando , il fonctionne et démarre bien , je n'en sais pas trop plus sur la bête , 40 ou 50.000Km environ



par contre je n'ai absolument aucune idée de ce que ça vaut ! si vous êtes pressé il est à venir démonter , j'ai trop de travail en ce moment pour prendre le temps de le faire !
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
skritch
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 20/10/2004 10:25
Localisation : nord de Roanne

Re: Moteur fondu

Message non lu par skritch »

sinon va faire un tour sur le temps des séries dans la rubrique PA

tu va trouver ton bonheur je suis certain


http://forum.le-temps-des-series.com
commandoscala
Habitué
Messages : 203
Enregistré le : 12/12/2010 12:09

Re: Moteur fondu

Message non lu par commandoscala »

Si la recherche d'un 2l 1/4 diesel est toujours d'actualité j'en possède un tournant
que je vendrais volontié!
L'erreur est toujours humaine!
daniel27
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 21/07/2007 13:49
Localisation : belgique

Re: Moteur fondu

Message non lu par daniel27 »

Merci à ceux qui m'ont répondu. Ce n'était pas pour moi mais pour un ami et il a trouvé un moteur de remplacement sans me le dire! Affaire terminée, encore merci.
Répondre

Retourner vers « Moteur »