culasse casse

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: culasse casse

Message non lu par Feub »

Comprendre que pour parler d'un moteur neuf, il faudrait aussi changer les coussinets, les segments, etc... Bref, une grosse révision du bas moteur!
chris627
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : 30/07/2010 11:38

Re: culasse casse

Message non lu par chris627 »

bon alors derniere question j ai commande chez paddock ma culasse mais je voudrais acheter aussi la bar qui est fixe sur la culasse maintenu avec 4 vis sur les ressort;;
alors ma question est ... comment s apelle cette bar et en anglais ..?? lol merci
chris
christian
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: culasse casse

Message non lu par Feub »

En français, Rampe des culbuteurs... :mrgreen:
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: culasse casse

Message non lu par The Pater »

chris627 a écrit :je voudrais acheter aussi la bar qui est fixe sur la culasse maintenu avec 4 vis sur les ressort;;
alors ma question est ... comment s apelle cette bar et en anglais ..?? lol
Moi, pas trop comprendre la question mais bon :
rocker shaft.jpg
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
chris627
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : 30/07/2010 11:38

Re: culasse casse

Message non lu par chris627 »

oui super c est bien le roket shaft , j ai tout commande chez paddock mais evidemment ils sont en retard dans les livraisons
christian
chris627
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : 30/07/2010 11:38

Re: culasse casse

Message non lu par chris627 »

Bonjour bonjour
Dsl je n ai pas pu venir sur le site et raconter la suite mais j ai du attendre presque un bon mois afin de recevoir ma culasse de paddock....Des son arrivee un ami a pu la monte pour moi, mais voial j ai du coup un autre souci , elle ne demarre plus au quart de tour , en effet je suis oblige de laisser la clef tourner au min 10 a 15 s afin que le moteur ne se lance et je ne vois pas tres bien d ou cela peut venir.J ai netoyé les heater plugs et j en ai commandé d autres..Donc si -vous avez des idees..
on m a parler de la pression du moteur ou de verifier le turbo??
chris
christian
chris627
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : 30/07/2010 11:38

Re: culasse casse

Message non lu par chris627 »

Re: culasse casse

Messagede chris627 le 29/09/2010 12:11
Bonjour bonjour
Dsl je n ai pas pu venir sur le site et raconter la suite mais j ai du attendre presque un bon mois afin de recevoir ma culasse de paddock....Des son arrivee un ami a pu la monte pour moi, mais voial j ai du coup un autre souci , elle ne demarre plus au quart de tour , en effet je suis oblige de laisser la clef tourner au min 10 a 15 s afin que le moteur ne se lance et je ne vois pas tres bien d ou cela peut venir.J ai netoyé les heater plugs et j en ai commandé d autres..Donc si -vous avez des idees..
on m a parler de la pression du moteur ou de verifier le turbo??
chris

chris627

Messages: 11
Inscription: 30/07/2010 11:38

* E-mail
christian
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: culasse casse

Message non lu par The Pater »

chris627 a écrit : on m a parler de la pression du moteur ou de verifier le turbo??
Rien à voir avec le turbo.

Une fois le moteur démarré, fonctionne -t-il correctement ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
chris627
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : 30/07/2010 11:38

Re: culasse casse

Message non lu par chris627 »

bonjour
oui effectivement des que mon moteur se met en marche , il fonctionne correctement apres..Et si je coupe le contact je peux aussi redemarrer au quart de tour .Mais si je le laisse une nuit j ai tjrs peur qu il ne redemarre plus de plus il sort une fume noir des que le moteur se lance
chris
christian
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: culasse casse

Message non lu par The Pater »

Tu as ouvert un topic sur ce sujet de problème de démarrage. Tu continues ici ou là bas ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: culasse casse

Message non lu par Feub »

Ici? :mrgreen:


Une prise d'air sur le circuit de gasoil a mon avis.
chris627
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : 30/07/2010 11:38

Re: culasse casse

Message non lu par chris627 »

ouu puis je trouver un schema du circuit de gazoile?? que je puisse regarder ca..
Oui je vais continuer ici et arreter l autre topic
christian
Répondre

Retourner vers « Moteur »