Salut, étonnant comme conclusion:
Sachant que sur un TD, il n'y a pas de relais de préchauffage, que la commande s'effectue directement au Neimann avec la clef. Donc cela sous entendrait un problème de contact dans le Neimman?
De même que sur un TD les préchambres sont au rouge dés que le moteur est chaud, je ne vois pas bien ce que la petite pointe de la bougie de préchauffage même maintenues au rouge de part sa mise sous tension aurait comme une influence supplémentaire sur l'inflammation du GO comprimé par rapport à celle de la préchambre ou alors elle est dérisoire?
Et puis pourquoi seulement les cylindres 1 et 4, les bougies du 2 et 3 seraient-elles HS?
Enfin bon, je ne suis ni mécano, ni expert; ni juge. But...
There is something rotten in the kingdome Denmark.
Mais pas pour tout le monde et c'est tend mieux
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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