Calage pompe d’injection 2.5D + distribution

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Hauffman
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : 21/10/2006 0:23

Calage pompe d’injection 2.5D + distribution

Message non lu par Hauffman »

Bonjour,

Suite à mes problèmes de perte de puissance soudaine (que je pense avoir résolu), j’ai maintenant des difficultés à démarrer. J’ai également plus de fumées noires et bleu qu’avant.
J’ai recalé la pompe d’injection mais je ne suis pas sur du réglage.

1) Hier, j’ai trouvé sur le forum 2-3 images d’une distribution de 2.5 (D ou TD, je ne sais plus) avec les repères bien mis en évidence. Je ne retrouve plus la page, je deviens fou. Quelqu’un sait il m’aider.

2) J’aimerais recaler au mieux la pompe d’injection, sans démonter mon couvercle de distribution. Y a-t-il moyen de faire cela ?

Merci de votre aide.
Répondre

Retourner vers « Moteur »