relais de préchauffage

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: relais de préchauffage

Message non lu par The Pater »

Florico a écrit : Le fusible serait dans la boîte à fusibles ? Je l'ai pris en photo mais rien ne me guide sur le bon ??!!
Pour le Freelander de 2011, l'info que je trouve c'est que le fusible est un 60 A et que c'est dans la boite à fusible dans le compartiment moteur : fusible F4
Sans titre.png
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Florico
Messages : 4
Enregistré le : 26/01/2020 21:04

Re: relais de préchauffage

Message non lu par Florico »

Merci pour votre réponse.
J'ai pris en photo le compartiment fusible mais rien n'indique F4 .
Auriez vous une idée de celui qui pourrait être concerné ?
Fichiers joints
IMG_20200121_125555_compress77.jpg
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: relais de préchauffage

Message non lu par The Pater »

C'est peut être sous le cache marqué FoMoCo. Il y a écrit F3 F4 F5 dessus.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Florico
Messages : 4
Enregistré le : 26/01/2020 21:04

Re: relais de préchauffage

Message non lu par Florico »

Bien joué ! C'est bien sous le cache en plastique (que je n'arrive absolument pas à ouvrir !!) Et + simplement tout était indiqué sur le capot du couvercle de la boîte à fusibles ! Du coup il y a un 2eme élément avec le sigle de préchauffage à savoir un des cubes gris sur la photo. Je pense qu'il faut donc changer le fusible et le petit cube gris.
Répondre

Retourner vers « Moteur »