au secours!!!

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Hoth
Messages : 9
Enregistré le : 16/06/2005 14:25
Localisation : Puy de Dôme

au secours!!!

Message non lu par Hoth »

salut a tous!
je viens d'acheter un def 300tdi, qui viens d'allemagne via chambery...
je me pose pas mal de question à son propos
il est censé avoir 98 500 km et au bout de 1000km depuis que je l'ai:
le chauffage fonctionne mal
le mano de temperature ne décolle pas ou trés peu
il est apparut une fuite d'huile côté moteur (subitement)
la transmission n'à pas été changée récemment (alors qu'elle etait censée l'avoir été)
jecommence a flipper grave!! :(
A+
Avatar du membre
DEFADONF
Habitué
Messages : 287
Enregistré le : 08/11/2005 12:39
Localisation : CALVADOS

Message non lu par DEFADONF »

Salut a tous. Pour ton probleme de température et de chauffage, je pencherais pour un calorstat moteur défaillant ou absent ( Un article sur cette FAQ traite de ce sujet ). Pour ta fuite, difficile de te répondre sans plus d'élément. Pour tes transmitions,c'est un peu la même réponce, a ce détail près, que c'est peut ètre tes croisillons de transmition qui sont neuf ?. :?
Bon courage et @+.
Et surtout, BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!! :D
La vie est belle.
Répondre

Retourner vers « Moteur »