Si les ailettes ne touchent pas le corps, tu peux faire les 1000 km.Dahu a écrit : Est-ce que tu crois qu'il va pouvoir tenir encore de 500 à 1000 kilomètres, je m'explique une panne serait malvenue maintenant car ma femme va accoucher d'ici un mois et j'ai besoin de la voiture au moins jusque là ?
Il n'y a besoin d'aucun outil spécial sauf si les goujons/vis du collecteur d'échappement se cassent au démontage.-le changement d'un turbo est-il difficile sans outils spéciaux ?
Pour Info Klug avait écrit dans un autre sujet : "J'ai fait refaire mon turbo au Mans, chez un Landmaniac (le patron de Huger est Landmaniac mais ça ne m'a pas apporté la moindre réduction).-est-il raisonnable d'acheter un turbo d'occase vu le prix d'un neuf (553 € chez Paddock)
Ca m'a coûté aux alentours de 700 euros (j'avais mis le prix dans un autre thread) et j'ai récupéré mon turbo, refait, nettoyé (grenaillé si j'ai bien compris), avec une WG neuve, etc.
Il s'est monté nickel, il souffle TRES bien et je ne me suis pas posé la moindre question concernant sa provenance (Chine, UK, US, etc)."
Perso j'en prendrai pas d'occasion, sauf si je ne peux pas faire autrement.
A+