6cylindre nissan dans un ranche rover clasic

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
meccano66
Messages : 3
Enregistré le : 11/01/2006 20:59
Localisation : orbec 14290 cavados france

6cylindre nissan dans un ranche rover clasic

Message non lu par meccano66 »

au secour :oops: j'ai acheté un range rover classic boite hs avec un moteur 6 cylindre nissan avant de changer la boite des modifs d'addaptation s'impose :?: mais quoi faire ??? on m'a parlé d'entretoise ou simplement de mettre une cloche de nissan cedric quelqu un peu me dire le vrais du fau avant d'entammer le remontage
au demontage quelque degas queue de boite maqué,disque embrayage jeu important on dirais que la queu de boite et trop courte
merci et j'espere a bientot[/img]
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Message non lu par bastos »

il faudrai que tu contacte feub (je ne c est pas si il ets inscrit ici ) sur landmania ;) il a se genre de moteur sur sont range .
meccano66
Messages : 3
Enregistré le : 11/01/2006 20:59
Localisation : orbec 14290 cavados france

Message non lu par meccano66 »

merci basto ca me rassure dans l'attente de connaitre les bonne modif a faire le rr reste en rade aujourd'hui je vais prendre les cote d'accouplement moteur boitre et essaiyer de trouver les cause a efet salut et bonne journée a tous
Répondre

Retourner vers « Moteur »