J'ai fait refaire mon 2.8L, il démarre bien à froid.....en revanche difficulté à chaud, on a l'impression que le démarreur force.
En le laissant refroidir un peu, ca repart.
Le démarreur est neuf (ce qui n'exclu pas qu'il soit faiblard, pour une raison ou une autre) la batterie est neuve, j'ai meme connecté une 2e batterie, au cas ou, mais cela ne change rien.
je vais resuivre le cablage du démarreur pour m'assurer qu'il n'y ait pas une fuite à ce niveau.
Est-c'e qu'il peut y avoir une cause mécanique à ce genre de problème?
problème de démarrage à chaud
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problème de démarrage à chaud
pour le meilleur et pour le rire.
Re: problème de démarrage à chaud
Au risque de dire une co..erie, ça ne serait pas le symptôme d'une prise d'air
Re: problème de démarrage à chaud
Je ne pense pas, l'impression, c'est comme un démarreur qui ne serait pas assez puissant....mais il est neuf.................................................
Avance, calage???
Avance, calage???
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Re: problème de démarrage à chaud
Salut,
Le calage de l'avance possible aussi, tu peux contrôler ça avec la piges de calage sur la pompe à injection et le repére de PMH de la poulie aligné avec le repére sur le carter.
Contrôle toutes les connexions de masse batterie.
Un démarreur neuf HS possible aussi.
Par contre je ne sais pas si il y a une différence entre le démarreur de 300Tdi et celui du 2.8TGV. A comparer...
Ce n'est pas une amorce de serrage, car le phénomène est exactement l'inverse difficile à froid, facile à chaud. Bon cela ne fait pas trop avancer le bateau, mais c'est juste pour te rassurer un peu
A+
Le calage de l'avance possible aussi, tu peux contrôler ça avec la piges de calage sur la pompe à injection et le repére de PMH de la poulie aligné avec le repére sur le carter.
Contrôle toutes les connexions de masse batterie.
Un démarreur neuf HS possible aussi.
Par contre je ne sais pas si il y a une différence entre le démarreur de 300Tdi et celui du 2.8TGV. A comparer...
Ce n'est pas une amorce de serrage, car le phénomène est exactement l'inverse difficile à froid, facile à chaud. Bon cela ne fait pas trop avancer le bateau, mais c'est juste pour te rassurer un peu
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
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