3.9l a coup moteur violent....

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
trm 2000
Messages : 5
Enregistré le : 10/08/2015 17:54

3.9l a coup moteur violent....

Message non lu par trm 2000 »

salut tout le monde

bon j'ai refait la distribution sur le 3.9l,il marche mais j'ai des coupures moteur a la décélération: je roule moteur froid au gpl ou essence pas de souci,une fois le moteur chaud je m’arrête,au bout de 5-10mn je reprends le volant,et là, lorsque j’accélère il n'y a pas de souci, par contre dès que que je relâche légèrement l’accélérateur (a l'approche d'un rond point par ex) j'ai de violente coupure moteur, meme les électrovannes de gpl ce coupe 1 ou 2 sec.....cela se produit uniquement en relâchant l’accélérateur....s'est tres étrange comme phénomène au gpl ou essence ...phénomène qui s’arrête au bout de + ou - 1km.....

n'y aurait il pas un système de coupure de l'injection?? le potentiomètre de papillon devant le débitmètre est il en cause??

merci.... :D
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 735
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: 3.9l a coup moteur violent....

Message non lu par lorange »

Vérifie les cosses qui vont à ta bobine et tout particulièrement le fil blanc/noir qui sort du faisceau du débitmètre !....
Serrage des cosses de la batterie et vérif des masses ....
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Répondre

Retourner vers « Moteur »