Cloison Parefeu pour Range Rover Classic

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Marduk
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 14/06/2016 11:35

Cloison Parefeu pour Range Rover Classic

Message non lu par Marduk »

Bonsoir,

Mon RRC est de 85 et la laine sous le tableau de bord qui servait à isoler du bloc moteur a quasiment disparu et comme c'est une fournaise lors que le V8 tourne, je me demandais si je pouvais améliorer mon quotidien en installant des cloisons d'isolant thermique, genre feuille d'alu adhésive.
Ma question suivante est quelle le risque du moteur si j'isole trop bien la cabine, est ce que les calories peuvent s'évacuer autrement?

Merci à vous
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Cloison Parefeu pour Range Rover Classic

Message non lu par The Pater »

Marduk a écrit : Ma question suivante est quelle le risque du moteur si j'isole trop bien la cabine, est ce que les calories peuvent s'évacuer autrement?
Le moteur ne risque rien.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Moteur »