Range Rover 2.5 TDI

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
viapontica
Habitué
Messages : 26
Enregistré le : 25/03/2006 18:46
Localisation : BG

Range Rover 2.5 TDI

Message non lu par viapontica »

Bonjour,

Je suis en train de m'acheter un Range Rover annee 1993 2.5 TDI.

Cependant je suis en train de collecter plus d'info sur le moteur. Malgre l'annee de fabrication il me semble que le moteur est un VM (italien) et non un 200 TDI. Est-ce que quelqu'un peut me fournir plus d'information sur le moteur VM.

Toute autre information concernante cette modification sera la bienvenue.

Merci d'avance

Via Pontica
RR VM 1992

Message non lu par RR VM 1992 »

Si tu as le sigle TDI sur la carrosserie c'est un 200 TDI ; si tu as 2,5 l c'est un V.M. et probablement un 2,5 l (c'est le meilleur moteur en terme de couple et fiabilité)

Le VM a 4 culasses séparées :

Image

Pour la petite histoire le miens est un modèle 1994 sur la carte grise ! mais c'est un V.M. de 1992 d'après le numéro de chassis.
Avatar du membre
viapontica
Habitué
Messages : 26
Enregistré le : 25/03/2006 18:46
Localisation : BG

Message non lu par viapontica »

Merci bien pour l'info.

Je pense aussi que c'est un VM moteur.

Voir photo ci-jointe.

Salutations

Via Pontica
Répondre

Retourner vers « Moteur »