Fuite spi Vilebrequin Moteur 300tdi: urgent ?

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

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stef35
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Messages : 159
Enregistré le : 14/06/2019 19:28

Re: Fuite spi Vilebrequin Moteur 300tdi: urgent ?

Message non lu par stef35 »

Bonjour,
En fait moi non plus, je ne suis pas très joueur. Je cherchais une solution pour tester sans avoir à remettre les boites ce qui est compliqué dans mon cas car LanDiSCO est ré motorisé avec boîte + moteur d un disco 300 tdi ( boîte longue stick). Bref peu de place pour sortir le tout.
L idéal serait donc d avoir des pattes d adaptation qui se prendraient sur le carter de volant moteur puis sur la traverse de boîte…. Ainsi je pourrais tester sans galérer.

En démontant mon joint que j avais monté avec de la loctite, j ai constaté qu il avait disparu… étrange. Il n en reste que dans les orifices du carter de joint. Peut être trop serré … bizarre vu se je fais tout a clef Dynamo, mais bon.

Je vais remonter en remettant de la loctite et croiser les doigts.

Je me suis lancé à redémonter car ( a l issu de ma restauration) je n arrive plus à passer les vitesses( émetteur + récepteur neuf mais pas l embrayage). J ai constaté qu il n’y avait pas le clips de tige de récepteur d embrayage. Pensez vous que cela suffise à rendre le passage de vitesse très très trop délicat ?
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