Land 90 2.5d pompe a gasoil

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Lando maroko
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 05/07/2016 22:58
Localisation : grenoble

Land 90 2.5d pompe a gasoil

Message non lu par Lando maroko »

Bonsoir
Mon land s est mis a broute en roulant et s eteint et depuis impossible de demarrer.
Je n ai pas encore changer le filtre a gasoil. Un garage m a diagnostiquer la pompe d amorcage.
Je voudrais la changer moi meme.
Est ce difficile ?
Merci Cordialement.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Land 90 2.5d pompe a gasoil

Message non lu par LØLØ »

Lando maroko a écrit :Bonsoir
Mon land s est mis a broute en roulant et s eteint et depuis impossible de demarrer.
Je n ai pas encore changer le filtre a gasoil. Un garage m a diagnostiquer la pompe d amorcage.
Je voudrais la changer moi meme.
Est ce difficile ?
Merci Cordialement.
Salut,
Non pas du tout difficile, il y a plein de tuto la dessus sur le forum : De l'utilité d'une pompe de gavage
Prévois le joint(ERR2028) x2 si tu as la cale et les petites olives pour les raccords des fois que les tiens aient un problème.
A+
NB: entraîne toi a utiliser la fonction recherche.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Lando maroko
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 05/07/2016 22:58
Localisation : grenoble

Re: Land 90 2.5d pompe a gasoil

Message non lu par Lando maroko »

Merci pour tes explications.
Répondre

Retourner vers « Moteur »