Pousoirs 200

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jl64
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 26/12/2012 22:30

Pousoirs 200

Message non lu par jl64 »

Bonjour

Refaisant un 200 tdi avec casse courroie, un poussoir à ramasser. En tapant la référence, il renvoi également sur les poussoirs de série. J'ignorai, que cela été les mêmes.
IMG_3197.JPG
IMG_3197.JPG
Fichiers joints
IMG_3199.JPG
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Pousoirs 200

Message non lu par nanard833 »

Salut,
jl64 a écrit :En tapant la référence, il renvoi également sur les poussoirs de série. J'ignorai, que cela été les mêmes.
il semblerait que oui
poussoirs.jpg
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6053
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Pousoirs 200

Message non lu par LØLØ »

Salut jl;
Oui ce sont les mêmes que le 2¼ et que le 300, mais aussi sur tous les 2.5 essence et diesel d'avant le TD5 étonnant non ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
jl64
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 26/12/2012 22:30

Re: Pousoirs 200

Message non lu par jl64 »

Bonjour

Merci, de vos réponses, cela confirme.
Etonnant oui, du coup, j'en ai en stock.
Répondre

Retourner vers « Moteur »