epaisseur joint de culasse def TD5

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
tata71
Habitué
Messages : 19
Enregistré le : 29/12/2016 12:03
Localisation : La Réunion

epaisseur joint de culasse def TD5

Message non lu par tata71 »

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon kit joint de culasse et le joint est un 3 trous alors que 2 trous commandé... :mouche:
Je suis à la Réunion et un peu long pour les pièces. 8)

J'ai pas de comparateur pour mes pistons, j'étais parti sur remplacement à l'identique..
Est ce que quelqu'un à déjà fait le montage avec un joint plus épais? Vous pensez que la perte de compression est significative?&
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: epaisseur joint de culasse def TD5

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Ce n'est pas dramatique non plus. Il n'est pas rare du tout que les "pro" montent des joints 3 trous au lieu des 2 ou 1 trou, car de fait le trois trous va pour tous les cas, et du coup un seul modèle en stock. Donc même si un pouillème de ceci ou cela, influencerait le truc et patati patata. Il y en a même qui disent que cela serait mieux car cela permettrait de pousser le turbo un peu plus. Bref, ne te fait pas trop de soucis non plus, monte le comme ça et basta. :wink:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
JTHIE
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 01/03/2012 12:52
Localisation : UTM 58K 064-753 avec mon 90sw Td5 et mon 110pu 300Tdi

Re: epaisseur joint de culasse def TD5

Message non lu par JTHIE »

Salut
Une fois j'ai fait rectifier ma culasse et le tourneur à également retaillé les queues de soupape pour retrouver les bonnes côtes et remettre un joint 3 trous. Le Def roule nickel depuis !
Répondre

Retourner vers « Moteur »