Trouver numero de serie

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
MichelJA
Habitué
Messages : 19
Enregistré le : 23/09/2014 17:25

Trouver numero de serie

Message non lu par MichelJA »

Bonjour,

J'ai pu prendre chez un ami moteur de land, comme il disait, mais je n'arrive pas à reconnaitre exactement car je ne trouve plus le numéro d'identification dessus,

C'est probablement un 2,5 diesel, mais je voudrais etre sur, je voudrais la restaurer et remplacer mon ancien 2,25 l


Merci

Michel
Fichiers joints
IMG-7ecacda46b691adbde9bb975e9de4ea6-V.jpg
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Trouver numero de serie

Message non lu par The Pater »

Voici les deux emplacements probables du numéro de série du moteur :
31-01-2018 15-26-35.jpg
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Trouver numero de serie

Message non lu par nomansland »

Au vu de la photo , c'est bien un 2,5l atmo
a+Stef
MichelJA
Habitué
Messages : 19
Enregistré le : 23/09/2014 17:25

Re: Trouver numero de serie

Message non lu par MichelJA »

Bonjour,

Merci pour l indication, le numero de serie a l endroit indique est 12J33489C. Effectivement c 12J, c eat du 2,5l atmospherique.

Merci
MichelJA
Habitué
Messages : 19
Enregistré le : 23/09/2014 17:25

Re: Trouver numero de serie

Message non lu par MichelJA »

Bonjour,

Peut on savoir l'année de sortie grace au numéro de série? comme je n'ai pas le VIN de la land qui le portait!!!


Merci
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Trouver numero de serie

Message non lu par The Pater »

MichelJA a écrit : Peut on savoir l'année de sortie grace au numéro de série? comme je n'ai pas le VIN de la land qui le portait!!!
Le constructeur oui, nous, non.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Moteur »