Repères distribution / Couples de serrage 2,5LTD 1989

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Fumado 31
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 25/04/2016 21:38

Repères distribution / Couples de serrage 2,5LTD 1989

Message non lu par Fumado 31 »

Bonjour,

je souhaiterai faire la distribution a mon land 2,5LTD de 1989, mais il se pose un problème j'ai retiré la courroie de distribution sans trop regarder quel repère est utilisé sur le pignon de la PI, il y a un repère " F "et un autre un petit poinçon.
Lequel des deux est celui qui doit etre en face de la flèche carter courroie tendu ?

Je suis également à la recherche des couples de serrage moteur, car mon moteur aurait besoin de démontage pour vérification.

Merci :)
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Repères distribution / Couples de serrage 2,5LTD 1989

Message non lu par nomansland »

Salut ; Le repère de calage c'est le coup de pointeau !
(Je n'ai jamais su a quoi correspond le "F" !!??)
Si tu te sert de la fonction recherche , tu devrais trouver facilement les couples de serrage et certainement le manuel d'atelier !
a+Stef
Répondre

Retourner vers « Moteur »