Mon TD4 a un problème d'injecteur

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ariel
Messages : 9
Enregistré le : 22/06/2018 14:51

Mon TD4 a un problème d'injecteur

Message non lu par ariel »

Bonsoir à tous! Je suis Ariel et j'ai un Free TD4 de 2009 avec à peine 130.000 Km et je suis un peu dévasté car depuis peu mon Free me présente un problème.
Au démarrage il calque un peu, genre bruit de coussinets d'embiellage mais d'après un "expert" en mécanique, ce serait les injecteurs?
J'ai donc mis un additif sensé me les nettoyer, effectivement ça ne claque plus. Mais en roulant à un moyen régime, il ne tourne pas rond car dès que j'accélère le moteur tourne à nouveau rond et dès que je reprend un régime moyen, ça rebelotte. Et cela n'arrive pas de façon régulière mais ils suffit que je monte les tours et ça va mieux. Et j'en conclus que ça pourrait bien venir des injecteurs. Et je vous demande si l'un de vous a déjà rencontré ce genre de problème et cela peut coûter combien pour tarer les injecteurs de ce type de moteur?
Répondre

Retourner vers « Moteur »