Boitier additionnel PSI

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Capland
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 06/04/2018 7:34

Boitier additionnel PSI

Message non lu par Capland »

Bonjour a tous,
J’aimerai donner un plus de vitailté à mon TD5 de 2005.
Pour cela j’envisage d’y ajouter un boitier additionnel PSI.

Qui pourrait me donner son retour d’experience?
Agrement
Fiabilité
Fumées éventuelles
Difficulté d’installation.

Des infos d’utilisateurs seraient les bienvenues car on entend et on lit de tout sur ce genre de sujet.
walidbk
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : 15/01/2009 9:50
Localisation : 36°50'01.11''N 10°09'10.66''E

Re: Boitier additionnel PSI

Message non lu par walidbk »

Bonjour,
regarde du coté de TD5 inside, ils ont toute une panoplie d'ameliorations ( Turbo geometrie variable, reprog, intercooler ). Le tout est tres bien expliqué
Bonne journée
Capland
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 06/04/2018 7:34

Re: Boitier additionnel PSI

Message non lu par Capland »

walidbk a écrit :Bonjour,
regarde du coté de TD5 inside, ils ont toute une panoplie d'ameliorations ( Turbo geometrie variable, reprog, intercooler ). Le tout est tres bien expliqué
Bonne journée

Merci de l’info,
Le site donne de l’info en effet. Mais je m’oriente sur PSI, je voudrais bien avoir un retour utilisateurs, je pense qu’il y a en a.
LandomNC
Messages : 1
Enregistré le : 28/05/2020 7:53

Re: Boitier additionnel PSI

Message non lu par LandomNC »

Salut à tous,
bon alors, 1 an après ce boîtier est-il bien installé ?
qu'est ce que ça donne avec le temps ?
Je viens juste d'en monté un sur un def TD5 qui a 20 ans. J'ai aussi supprimé l'EGR et la gamelle centrale de la ligne.
Ca marche mieux c'est sûre ! le moteur respire bien mieux et plus propre ! il ne crache plus de noir comme avant ça sent moins le mazout dans la cabine !
Répondre

Retourner vers « Moteur »