embrayage defender

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pich
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 16/12/2015 14:47
Localisation : oise

embrayage defender

Message non lu par pich »

Bonsoir à tous,
En début de semaine, mon embrayage sur mon DEF 2,5 TD de 1988 a rendu l’âme.
Je voudrais savoir ce qu il faut que je change exactement en plus du disque, mécanisme et butée?
merci d'avance
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: embrayage defender

Message non lu par nanard833 »

Salut,
la bague bronze dans le volant moteur (qui guide la queue de boite)
contrôler ta fourchette
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
pich
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 16/12/2015 14:47
Localisation : oise

Re: embrayage defender

Message non lu par pich »

salut nanard,
j'ai commandé aujourd'hui le mécanisme, la butée, le disque, la bague pilote volant moteur,le joint spi , et la fourchette renforcée
merci encore
pich
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 16/12/2015 14:47
Localisation : oise

Re: embrayage defender

Message non lu par pich »

bonsoir à tous,

avec un copain, j'ai changé mon embrayage.
Déjà pas mal galéré car tout été très grippé et obligé de bougé le moteur pour sortir la boite de vitesse.
Après remontage et essai, la marche arrière saute a chaque fois dés que je recule un peu
est ce que quelqu'un peu me dire si il a déjà eu ça ou si il connais la solution?
merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Moteur »