Récepteur d'embrayage fuyard sur Discovery

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
templiermoto
Messages : 2
Enregistré le : 31/07/2005 18:56

Récepteur d'embrayage fuyard sur Discovery

Message non lu par templiermoto »

Bonjour voila j'ai changé 2 fois le kit joint sur le récepteur d'ambrayage d'un disco et cela fuit toujours , alors la question que je me pose faut il changer le récepteur d'ambrayage ? ou ai je mal monté les joints ?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Avec des coupelles neuves, l'étanchéité du récepteur dépend de l'état de la surface du cylindre & du piston.

Si la surface est prondémment marquées par des rayures, de la corrosion, etc. il faudra essayer de les reprendre à la toile emeri fine pour lisser les imperfections, et monter des coupelles neuves.

Si malgré cela il fuit toujours, le récepteur est mort : à remplacer par du neuf.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Pierrot
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : 23/09/2004 13:54
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Pierrot »

d'autant que le prix d'un récepteur, même en pièce d'origine, n'est pas élevé...
tache d'huile?? vous avez dit tache d'huile??
trophymen
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : 11/03/2006 13:56
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message non lu par trophymen »

Voir également le damper d'embrayage qui peut-être naze et qui fuit, j'ai eu la même chose sur le mien !!!!
membre du Camel Trophy Owners Club UK
n,guessan placide
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 07/04/2006 22:57

Message non lu par n,guessan placide »

ça arrive souvent l,interieur du recepteur ou du piston a du rayer il faut le changer complé.
je suis tres passionné des land rovers
Répondre

Retourner vers « Moteur »