defender td5 perdu ou pas?

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

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zinzin01
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defender td5 perdu ou pas?

Message non lu par zinzin01 »

bonjour
je m'adresse a vous au sujet d'un trou qui se trouve a gauche coté conducteur sur la cloche d'embrayage sur un defender 110 td5 de 1999.
j'ai pensé a un trou de passage a gué,j'ai donc commandé la fameuse vis,mais celle que j'ai recu a un diamètre beaucoup plus petit.
le trou ou il manque la vis a un diamètre de 19 ou 20 mm.
d'ou ma question y a t'il deux diamètre de vis?
ci joint une photo prise de dessous.
merci de votre aide.
20190916_170357.jpg
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The Pater
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Re: defender td5 perdu ou pas?

Message non lu par The Pater »

zinzin01 a écrit : je m'adresse a vous au sujet d'un trou qui se trouve a gauche coté conducteur sur la cloche d'embrayage sur un defender 110 td5 de 1999.
je crois bien que c'est le trou pour mettre la pige LRT-12-158 pour immobiliser le vilebrequin.

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zinzin01
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Re: defender td5 perdu ou pas?

Message non lu par zinzin01 »

merci
dis moi il faut que je le bouche absolument? d'origine c'est comment?
et alors le fameux vis de passage a gué c'est lequel?
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nanard833
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Re: defender td5 perdu ou pas?

Message non lu par nanard833 »

ben la vis avec le carré (c'est le bouchon), il est sur l'axe vertical.
Pour boucher l'autre, un bouchon 3/4 plomberie devrait faire l'affaire ( tu dis 20 mm = 0.78pouces environ 3/4 de pouces )
bouchon 3 4 embout carré.jpg
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Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
zinzin01
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Re: defender td5 perdu ou pas?

Message non lu par zinzin01 »

nanard833 a écrit :ben la vis avec le carré (c'est le bouchon), il est sur l'axe vertical.
Pour boucher l'autre, un bouchon 3/4 plomberie devrait faire l'affaire ( tu dis 20 mm = 0.78pouces environ 3/4 de pouces )
bouchon 3 4 embout carré.jpg

A+
merci pour ta réponse
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