Kit joint Elring 773.850

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
sologui
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : 27/03/2020 17:26

Kit joint Elring 773.850

Message non lu par sologui »

Bonjour à tous,

j'ai fait remettre en état la culasse de mon 300tdi, et j'ai eu avec un kit joint haut moteur Elring avec un sachet de joints cuivres et je n'arrive pas à trouver l'utilité de tous ces joints... :roll: :roll:
Ceux de gauche, sont ceux pour les injecteurs. ils ont une face légèrement bombée, dans quel sens se montent elles ?
Les autres je sèche... Est ce que j'en ai vraiment besoin ?
J'ai démonté la culasse mais pas tout ce qui est dessus...
IMG_20210123_160504 mod.jpg
Merci d'avance pour votre aide!
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Kit joint Elring 773.850

Message non lu par The Pater »

J'ai regardé dans le manuel d'atelier et il n'y a pas d'indication sur le sens de montage des joint des injecteurs.

Pour les autres joints, je sèche.

Le commerçant à qui tu as acheté le kit n'a pas donné d'indications ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
sologui
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : 27/03/2020 17:26

Re: Kit joint Elring 773.850

Message non lu par sologui »

non pas d'indication, la culasse est remontée et ma foi mis a part une petite fuite de gasoil sur un retour tout va pour le mieux!
il me reste le reniflard a changé, le faisceau des bougies de préchauffage et le joint de la plaque d'obturateur d'EGR!
Merci d'avoir cherché...
Répondre

Retourner vers « Moteur »