Inscriptions à l'intérieur de la culasse & état des surfaces
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- drich
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Re: Inscriptions à l'intérieur de la culasse & état des surfaces
De toute façon je pars quelques jours sur les routes de France, on verra bien comment ça tourne cette histoire
Defender TD5 110 1999, ~250 000 km
Dogecoin to the moon
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Re: Inscriptions à l'intérieur de la culasse & état des surfaces
Je serais pas étonné que ta fuite provienne de l'interface durite/corps de thermostat, là où la durite s'emmanche sur l'alu moulé ...
LR a fait le choix de ne pas usiner les portées de durite sur l'alu moulé, une vrai cata car du coup, la durite doit compenser les défauts de plan de joints, les bavures ... autant dire "mission impossible" !
Démonte, ajuste la portée en alu pour supprimer toutes ces irrégularités (la lime et la toile émeri seront tes amis),
met un bon collier bien large que tu puisse serrer fort (à la clef pas au tournevis) et remonte.
Ca ne devrait plus fuir
LR a fait le choix de ne pas usiner les portées de durite sur l'alu moulé, une vrai cata car du coup, la durite doit compenser les défauts de plan de joints, les bavures ... autant dire "mission impossible" !
Démonte, ajuste la portée en alu pour supprimer toutes ces irrégularités (la lime et la toile émeri seront tes amis),
met un bon collier bien large que tu puisse serrer fort (à la clef pas au tournevis) et remonte.
Ca ne devrait plus fuir
110 HCPU 300TDI '94