pb de démarrage sur Def TD4

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
midget.16
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 30/10/2008 1:15

pb de démarrage sur Def TD4

Message non lu par midget.16 »

bonjour, depuis peu j'ai un pb aléatoire...quand je veux démarrer, j'en le clic du pignon d'entrainement du démarreur puis rien, le démarreur ne tourne pas, ça me remet le compteur journalier à zéro, comme si j'avais plus de batterie... la batterie à vide est à 12,8v en charge à 14,2v.
j'attend je redonne un coup de clé et vroummmm (ou pas :( )
ça peut venir de quoi? mauvaise masse?
pb démarreur? (mais je ne vois pas pourquoi la remise à zéro de l'électronique....
land 110 sw 2,5 Td de 1990
defender 110 sw 2,4 TD de 2008
Avatar du membre
midget.16
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 30/10/2008 1:15

Re: pb de démarrage sur Def TD4

Message non lu par midget.16 »

cosse (+) et (-) nettoyées sur la batterie, cosses sur châssis nettoyée. Elles n'étaient ni desserrées ni oxydées.La cosse sur la boite de vitesse je ne l'ai pas défaite, j'ai juste vérifié le serrage
Un peu de vaseline sur toutes les cosses...
Démarrage sans pb cette fois mais c'etait aléatoire...donc pas gagné
Il est vrai que ma batterie est d'origine (2008) mais est toujours sur chargeur en hivers en flow coat (maintien de charge).
Wait and see
land 110 sw 2,5 Td de 1990
defender 110 sw 2,4 TD de 2008
Répondre

Retourner vers « Moteur »