Culasse marqué
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Culasse marqué
Bonjour a tous, je suis en train de remettre en état mon moteur de DEF 200 TDI (bécasse ouvert à un passage d'huile)
En deculassant et après nettoyage je m'aperçoit que les deux premiers cylindres côté distribution sont légèrement marqués, les cerclages du joint on laissés des traces !! Le joint déposé est en 3 trous, que pensez vous si je passe en côte au dessus (plus epais) dernières côté !!
Voir photos..
Merci pour vos réponses,
Appel de phare defender
En deculassant et après nettoyage je m'aperçoit que les deux premiers cylindres côté distribution sont légèrement marqués, les cerclages du joint on laissés des traces !! Le joint déposé est en 3 trous, que pensez vous si je passe en côte au dessus (plus epais) dernières côté !!
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Merci pour vos réponses,
Appel de phare defender
- nomansland
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Re: Culasse marqué
Salut , Aucun intéret !
L'épaisseur du joint de culasse dépend du dépassement des pistons par rapport au plan de joint du bloc . Je te conseille d'effectuer la mesure au comparateur comme décrit dans le manuel d'atelier .
a+Stef
L'épaisseur du joint de culasse dépend du dépassement des pistons par rapport au plan de joint du bloc . Je te conseille d'effectuer la mesure au comparateur comme décrit dans le manuel d'atelier .
a+Stef
Re: Culasse marqué
OK, c'est normal ou courant de voir les cerclages du joint culasse marquer celle ci
Je vais jouer du comparateur ..
Merci pour ta réponse Stéphanie,
A+ Maurice
Je vais jouer du comparateur ..
Merci pour ta réponse Stéphanie,
A+ Maurice
Re: Culasse marqué
Stef .. désolé c'est le correcteur
- nomansland
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Re: Culasse marqué
Oui c'est courant de voir ces marques ; Si elles sont trop profondes il te faudra faire un surfaçage .
a+Stef
Re: Culasse marqué
Non, les marquages sont superficiels .. on va éviter le surfaçage !! D'autant + qu'il paraît que l'on ne peut surfacer les culasses de 200/300 TDI
Merci Stef pour ton aide,
A+ Maurice
Merci Stef pour ton aide,
A+ Maurice
- nomansland
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