Egr tdv8

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Kheops001
Messages : 4
Enregistré le : 07/07/2020 10:24
Localisation : Catenay

Egr tdv8

Message non lu par Kheops001 »

Bonjour à tous
J’ai acheté pour mon père un beau Range TDV8 de 2009. Pour qu’il soit bien tranquille, je lui ai fait une grosse révision : tous les fluides, filtres, etc et j’ai supprimé mécaniquement l’EGR en achetant un kit en UK.
Le problème c’est que de temps en temps, l’egr cherche à se mettre en route et, ne le pouvant pas, mets le moteur en mode dégradé. Il suffit de couper le contact et c’est bon. Mais ça n’est pas très confortable et parfois stressant pour mon Papa de 85 ans.
Ma question: apparemment il faut shunter l’egr électroniquement. Quelqu’un saurait il où je peux le faire?
Je suis en Normandie, à côté de Rouen.
J’ai voulu contacter Jean-Luc avec qui j’avais été en relation pour mon Disco mais j’ai eu la tristesse d’apprendre son décès.
RIP😢
Merci d’avance pour votre aide
Avatar du membre
shamrock
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 16/05/2020 6:51
Localisation : South Kerry

Re: Egr tdv8

Message non lu par shamrock »

Bonjour,
Je pense qu'il faut regarder du côté de chez Bell Auto Service ?
J'ignore si quelqu'un fait cela en France...
Un manuel est un intellectuel qui sait se servir de ses mains
Répondre

Retourner vers « Moteur »