Durite Turbo-Wastegate 300tdi

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Bitonio
Messages : 11
Enregistré le : 30/04/2021 22:40

Durite Turbo-Wastegate 300tdi

Message non lu par Bitonio »

Bonsoir,

La durite stc4617 semble introuvable ou alors à prix d’or.
Savez-vous par quoi il est possible de la remplacer ?
Merci
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Durite Turbo-Wastegate 300tdi

Message non lu par The Pater »

A plus de 150 €, cela fait cher la durite !

Essaies une durite prévue pour du carburant, de même diamètre intérieur (que je ne connais pas).

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Bitonio
Messages : 11
Enregistré le : 30/04/2021 22:40

Re: Durite Turbo-Wastegate 300tdi

Message non lu par Bitonio »

C’est ce que je pensais faire si pas d’autres alternatives.
Merci pour ta réponse.
Avatar du membre
Normand 1400
Habitué
Messages : 1846
Enregistré le : 12/01/2006 13:16
Localisation : Pays de Caux profond

Re: Durite Turbo-Wastegate 300tdi

Message non lu par Normand 1400 »

Tu as aussi le Tecalan : illustration

On utilise ça sur les commandes pneumatiques, notamment des saleuses, dont les conditions de services sont épouvantables. Indestructible, possibilités infinies, surtout qu'on peut réaliser des circuits très complexes grâce aux pièces métalliques (tés, coudes) qui permettent n'importe quel type de raccordement avec le tuyau polyamide.

Perso, j'ai réalisé avec les commandes de mes ARB avec et tout le circuit d'air comprimé. La pression de service max (10 bars) est une rigolade pour ces canalisations.

Aucun souci depuis quasiment vingt ans.

Et dès qu'il y a un piquage genre prise de pression à prévoir (suivi de la pression turbo par exemple) pas de problème non plus pour le réaliser.
Bitonio
Messages : 11
Enregistré le : 30/04/2021 22:40

Re: Durite Turbo-Wastegate 300tdi

Message non lu par Bitonio »

Hello,

Merci ! Je vais regarder cela.
Répondre

Retourner vers « Moteur »