Pompe injection

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Momofout
Messages : 2
Enregistré le : 14/01/2024 9:37

Pompe injection

Message non lu par Momofout »

Bonjour

Je possède un Discovery 1 300 TDi de 1995. Je cherche à acheter une pompe à injection pour la changer.
Néanmoins je tombe toujours sur 2 références différentes : ERR4419 et ER4046.

Il y a t il une différence entre les 2 ou puis je en acheter l'une ou l'autre sans me poser de question.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Pompe injection

Message non lu par The Pater »

La ERR 4046 est pour les moteurs avec EGR.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Molusk
Habitué
Messages : 231
Enregistré le : 07/11/2008 12:08
Localisation : 45

Re: Pompe injection

Message non lu par Molusk »

Pourquoi ne pas la faire refaire?
Cela présente l'avantage d'être sur d'avoir la bonne ref, et de son état.
Def 110SW 200Tdi de 1992 / Def 110SW 300Tdi de 1997
Momofout
Messages : 2
Enregistré le : 14/01/2024 9:37

Re: Pompe injection

Message non lu par Momofout »

Bonjour

Je réside en Nouvelle Calédonie où le prix pour refaire la pompe est beaucoup plus élevé que d'en commander une en Europe et de me la faire envoyer ici.

Mon moteur avait l'EGR mais celui ci est schinté. J"ai donc une pompe ERR4046. L'EGR étant supprimé que cherchais à savoir s'il je pouvais commander une ER4419 à la place.
Répondre

Retourner vers « Moteur »