Numéro de moteur introuvable

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Verrouillé
jeanluc71
Messages : 1
Enregistré le : 16/10/2006 9:15

Numéro de moteur introuvable

Message non lu par jeanluc71 »

Où se situe le numéro de moteur sur un 300TDI? Est-il visible sans rien démonter?
J'ai cherché coté gauche vers la pompe à eau comme il est dit dans la revue technique, mais rien.
J'ai regardé coté droit j'ai uniquement trouvé 21L qui ne correspond pas au type mine qui est LJGBF8 donc un 18L.
Si quelqu'un peu m'aider...
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Bis repetita ?

Puisque tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, à la troisième c'est banned :!:
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Par MP, jeanluc71 a écrit :Désolé, mais sur un forum le "bonjour et le merci" sont implicites.
Vous pouvez me radier si bon vous semble.
Nous ne sommes plus sous le régime de Vichy. Nous sommes en 2006.
C'est si gentiment demandé... banned :twisted:
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Verrouillé

Retourner vers « Moteur »