Clim qui fuit côté passager aux pieds de Mme

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
gg48
Habitué

Re: Clim qui fuit côté passager aux pieds de Mme

Message non lu par gg48 »

Bonjour Skynet654 et Joel83,
Sur le Td4, j'ai aussi cette inondation quand je mets la clim et j'ai bien repéré manuellement au dessus de la boite de vitesse ce bec de canard .Mais comment faire pour le nettoyer, Impossible d'y faire passer un tournevis,...Comment avez vous fait?
Merci
skynet654

Message non lu par skynet654 »

Il te suffit d écarter/pincer le bec, avec tes doigts, afin d écarter les bords et faire tomber la boue qui bouche le tout.
gg48
Habitué

Message non lu par gg48 »

Bien. Merci pour la réponse et je vais essayer à nouveau mais vous avez des mains et doigts de fée pour arriver à passer entre le tunnel et la boite de vitesse....
tag
Habitué

Message non lu par tag »

jean-yves 26 a écrit :
24/08/2009 8:35
se sont souvent des moisissures qui bouche l'évacuation, en principe rien de grave, faut juste déboucher comme le dit Nico :wink:
Sauf sur les td5 ou la c'est l'étanchéité de la sortie du bac des condensats qui merdoit :roll:
Je déterre le sujet car j’ai de l’eau des 2 cotés sur la moquette sur mon disco td5
J’ai regardé de chaque côté de la boîte mais pas vu les becs de canard..
Pour atteindre le bac à condensats il faut démonter le tableau de bord ? Qui l’a déjà fait ?
Auriez vous des photos svp?
Un lightweight : what else?
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »