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serait ce la malediction TD5 ??? alors que le 300 est encore en stock je fais mes premiers KM a bord d'un TD5 crew cab 110 et après un remplacement de main meneuse plannifié vl'a t'y pas qu'avec le retour du beau temps par ici je met la manette ventilation habitacle sur froid et a fond !!
et quoique que je fasse y'a que du chaud qui sort !!! dommage c'est l'été , il n'y aurait pas un truc coincé qq part dans ce moteur mystère ??
J'ai eu ca sur le 200, c'est en fait au niveau des tirettes de commande sur le coté du tableau de bord, les serre cables ne sont pas forcément bien serrés d'origine, d'ou une action modérée desdites tirettes sur le reglage chaud/froid et haut/bas.
Après desossage et serrage des petits serre cable, ca marche impec...
Faut en général une vingtaine d'année pour régler et réparer toutes les finitions sur un land....
godefroi45 a écrit :
Il me reste deux ans à tenir, faut que je trouve pourquoi le degivrage arrière et les antibrouillard avant ne fonctionnent pas...
Pour le dégivrage, j'ai eu ça, y a deux ans... ça colle non !
Je n'avais pas de jus sur la fiche arrière, les fusibles étaient bons, et ça venait de l'intérieur de l'interrupteur pas de tension en sortie. Démontage avec des doigts de fée, nettoyage des contact, remontage en se prenant la tête avec le petit ressort interne
godefroi45 a écrit :
Il me reste deux ans à tenir, faut que je trouve pourquoi le degivrage arrière et les antibrouillard avant ne fonctionnent pas...
Pour le dégivrage, j'ai eu ça, y a deux ans... ça colle non !
Je n'avais pas de jus sur la fiche arrière, les fusibles étaient bons, et ça venait de l'intérieur de l'interrupteur pas de tension en sortie. Démontage avec des doigts de fée, nettoyage des contact, remontage en se prenant la tête avec le petit ressort interne
godefroi45 a écrit :
Il me reste deux ans à tenir, faut que je trouve pourquoi le degivrage arrière et les antibrouillard avant ne fonctionnent pas...
Pour le dégivrage, j'ai eu ça, y a deux ans... ça colle non !
Je n'avais pas de jus sur la fiche arrière, les fusibles étaient bons, et ça venait de l'intérieur de l'interrupteur pas de tension en sortie. Démontage avec des doigts de fée, nettoyage des contact, remontage en se prenant la tête avec le petit ressort interne
Merci pour le tuyau !
Ca permet d'avoir au moins une vitre pas givrée sur le véhicule
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
bon, alors c'etait juste la tirette "truc" qui etaitent coincée, grippée ... elle l'est toujours mais en position froid et le resultat est desormais moins chaud que la temperature ambiante