Ce midi je rentre du boulot et au moment d'arrêter l'engin, moteur encore au ralenti, je remarque qu'un des 2 ventilos électriques tourne (alors que d'habitude, il ne tourne qu'avec la clim enclenchée), indicateur de T° au TDB normale
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Direction sous le capot: 1er constat: presque plus de LDR dans le vase d'expansion
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Je tire la jauge d'huile, RAS de ce côté: niveau inchangé ouf
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
un petit coup de tournevis sur les colliers des diverses durites
allez, un coup de clé et on laisse chauffer RAS
20 minutes plus tard, moteur bien chaud aprés le tour du quartier dans tous les sens: RAS aucune trace de LDR ni au sol ni dans le compartiment moteur
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)