Salut,
tiens, tout à l'heure on part vers Cannes et hop au péage du Capitou, v'là la cocotte minute sous le capot
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(ça fait une paye que ça m'était pas arrivé ce truc là, si quand le bouchon plastique du radiateur avait pété en 2002...).
En fait c'était la durite de chauffage qui arrive sur l'arrière de la culasse
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
une belle coupure au niveau de l'olive. Bon j'ai sorti le canif (du mont Ventoux)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et j'ai raccourci la durite de 2 bons cm puis je l'ai remise en place avec son collier.
Et c'est parti pour refaire le niveau....par le vase d'expansion
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
d'abord 0,8 L d'eau Evian (n'en déplaise à Feub
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) puis 0,8 L d'eau "spéciale toilettes Vinci"
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
puis 10 kms d'autoroute puis à nouveau 0,8L d'eau mais de la " Leclerc qui sort de la station de gonflage"
![:sm2: :sm2:](./images/smilies/sm2.gif)
. Ben voilà la purge s'est faite en route, le chauffage marche à nouveau, il ne me reste plus qu'à commander la durite neuve avec sa copine d'à côté à tant faire, tout vidanger (mon LDR a 2 ans) et tout remonter. A+