bonjour a tous!!!

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
disco37
Messages : 2
Enregistré le : 29/01/2008 14:54
Localisation : TOURS

bonjour a tous!!!

Message non lu par disco37 »

Ne sachant pas ou me présenter je le fais ici;mon prénom Tony "disco37" (j'ai pas trouvé mieux...),dans quelques jours je vais chercher mon nouveau 4X4,un discovery 300 tdi de 12/97,il a 220000 KM,semble en parfait état et bien entretenu;
Pour commencer que pensez vous de ce model?les choses a surveiller vu son km?et savez vous ou je peux trouver 2 strapontins?
Merci a tous!!! :D
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

bonjour,
bienvenue sur cette Faq.
cette question me semble t'il est pour Klug :lol: :lol:
jean-yves 26
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Message non lu par Gabrielle »

Salut, et bienvenue. :sm9:

Pour ton premier message, ca va deriver en TG virtuelle, vu la rubrique que tu as choisi.....mais c'est pas grave. :lol:

Pour le choix du vehicule, c'est trés bien. Les puristes du Land vont te raconter que le disco n'est pas forcement un vrai Land, et qu'en dehors du Def il n'y a pas de salut......laisse dire.

Manifestement, il te faut de la place. Les strapontins c'est pas evident d'en trouver en bon etat à un tarif correct. Les accesoiristes en Grande Bretagne sont sans doute assez bien placés. J'ai trouvé les miens en occase sur Landmania.

Reserve cà à un usage occasionel. Le confort reste rudimentaire. :wink:

Pour ce qui est des points à verifier, il y a un post reservé à cela. Cherches un tout petit peu, tu doit pouvoir trouver.
Gemini Powered.
disco37
Messages : 2
Enregistré le : 29/01/2008 14:54
Localisation : TOURS

Message non lu par disco37 »

Merci,pour cette réponse :D ,je vais fouiner un peu sur le site;et effectivement les 2 strapontins seraient uniquement du dépannage.
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »