Mon RR VM fuit !!

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
maned2
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 20/02/2008 18:07
Localisation : Nice

Mon RR VM fuit !!

Message non lu par maned2 »

Bonjour à tous,

Je reviens de la montagne et viens de constater à l'arrêt, une bonne fuite de liquide de refroidissement en partie droite sous le radiateur. Je n'ai pas constaté de chauffe moteur, mais j'ai roulé avec le chauffage de l'habitacle en fonction.
Je pense qu'il y a un rapport entre les 2 et me remets à vos avis + quelle piste exploiter pour se faire une idée de l'étendue des dégâts? Comment démonter la pièce située en haut du radiateur afin de jeter un oeil sur les raccords y venant?

Merci de votre aide!!!
:oops:
Avatar du membre
Horos
Messages : 14
Enregistré le : 20/03/2008 20:55

Re: Mon RR VM fuit !!

Message non lu par Horos »

salut!!
vers le radiateur je vois pas .. a part une durite de raccord, ou le radiateur lui-même.
en général un VM ça fuit pas par là :lol:

e nespérant que ce soit pas grand chose, bonne chance.
si ça passait, c'était beau...
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »