je vais finir par le croire ou bien me faire désenvouterLØLØ a écrit :Un petit renseignement t'es pas né un vendredi 13 des fois?
A+
je l'avais déjà constaté lors des 3 mois d'arrêt (le moteur n'ayant pas tourné une fois) je me retrouvais tous les jours avec quelques gouttes sous le moteur. Comme je devais changer mon calorstat j'en ai profité pour le faire y compris les joints.
je croyais ainsi le problème réglé.
Depuis 3 jours où comme vous le savez je n'ai plus d'embrayage, je suis donc à l'arrêt. j'ai constaté à nouveau quelques gouttes.
Je ne vois pas d'où cela vient mais il semblerait qu'elles soient récupérées sur le rebord du carter huile sous la poulie de vilebrequin et elles glissent le long de ce rebord pour tomber sur le pont.
Cela sous entend que j'ai un lèger trou permanent car ce n'est pas pire moteur chaud
Merci pour vos conseils avisés.
A plus