Crois tu que les autres soient réellement mieux ?rrquebec a écrit : En conclusion si un commerçant me dit j'expédie avec purolator.
UPS n'est pas venu livrer chez moi à la date convenu (un PC Dell, en 1998), alors que j'avais pris ma journée. Ils sont venu le lendemain et le surlendemain alors que je leur avait bien dit que je ne serai pas chez moi. Conclusion : obligé d'aller à leur centre de tri à 60 km de chez moi car après deux tentatives de livraison avec client absent, ils ne livrent plus. UPS a fait le m^me coup à des collègues.
DHL n'a pas livré un carton à SKF Schweinfurt et l'a retourné en France cause : adresse inconnue. OK, j'avais fait une faute dans le nom de la rue (Gonnar Wester Strasse 12, au lieu de Gunnar Wester Strasse 12), mais pour ceux qui connaissent Schweinfurt, ne pas trouver SKF ou FAG, il faut être aveugle.
Notre fameuse Poste : je renvoie mon alim de PC défectueuse par Colissimo de la Poste. Colis perdu, numéro de suivi Colissimo ne correspond à rien.
Alors ?
Note que quand même, le pom pom a été décroché par un transporteur, qui a réussi à perdre sur une de ces plateformes, un roulement de 3 m de diamètre et de plus de 2 tonnes.
Ne juge pas une société juste sur un problème.
A+