Bon une fois la purge complète...

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Bon une fois la purge complète...

Message non lu par The Pater »

LØLØ a écrit : Bande de margoulins! :evil:
Moi, au moins, j'inonde pas sous le Land...... Moi, c'est propre et pas une goutte à coté.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Bon une fois la purge complète...

Message non lu par The Pater »

Feub a écrit : Mais pourquoi diable le démarrer pendant 30 sec??? :shock: la pompe 'barbotant' dans un mini reste de liquide, il ne va quasiment rien sortir de plus, par contre on risque d'abimer la culasse, car ça chauffe très vite la dedans!! :roll:
Pour un 300 Tdi froid, tu peux le laisser tourner 30 secondes au ralenti.... aucun problème.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Bon une fois la purge complète...

Message non lu par The Pater »

ceddef a écrit :
Feub a écrit :Salut,

Mais pourquoi diable le démarrer pendant 30 sec??? :shock: la pompe 'barbotant' dans un mini reste de liquide, il ne va quasiment rien sortir de plus, par contre on risque d'abimer la culasse, car ça chauffe très vite la dedans!! :roll:

Pour les bouchons cassants, une purge est le moment idéal pour virer ces merdes très loin et monter de vrais bouchons solides, des copies d'origine en laiton http://www.lrdirect.com/ERR4686B-Plug-B ... i=ERR4686B ou un bouchon de plomberie du magasin de bricolage du coin! :roll:
Pour le joint cuivre ou torique ? quelle est la référence ?
Et la fonction recherche, tu sais ce qu'elle donne ? Elle donne cela : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 8&start=20

.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Bon une fois la purge complète...

Message non lu par LØLØ »

The Pater a écrit :
LØLØ a écrit : Bande de margoulins! :evil:
Moi, au moins, j'inonde pas sous le Land...... Moi, c'est propre et pas une goutte à coté.

A+
Il est vrais, que le liquide à une fâcheuse tendance à courir le long de tout ce qu'il trouve, barre, pont, protection en tout genre... Il manque toujours 10cm à la bassine king size d'un coté ou de l'autre que tu places en dessous. Tu peux avoir recourt à une bâche. Mais ce qui compte, c'est le résultat final, un peu comme en cuisine ou tu mets un bordel monstre pour finalement obtenir un plat divin au fond de l'assiette.
Mais il est vrais que...
IMG_4466.jpg
A peine une goutte dans la bassine! :mrgreen:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
gadou
Habitué
Messages : 105
Enregistré le : 28/11/2011 12:37

Re: Bon une fois la purge complète...

Message non lu par gadou »

:D Rebonjour à tous ; merci pour les informations.
:( Sorry The Pater ; pourtant je fais mon possible dans
"la recherche avancée" mais le site étant très vaste et très riche en
informations que l'ont peux y passer des nuits.
Pour LØLØ ; tu à tout à fait raison en ce qui concerne de tout faire
puisque ont est partie à le faire que à moitié autant prendre une demi-heure de plus
pour la total.
Mais ma question était de le faire que à moitié ( par sécurité avant l'hiver); car cet été il à bien chauffé le 300 tdi
en TT et je me demandai si justement le LDR ne pouvais pas ce dénaturer.
D'ou ma question de ne le faire que partiellement par sécurité.
Car je vais souvent dans le Jura et là bas ça ne pardonne pas en T° négative (ou positive aussi).
Bon 8000 mil kilomètres avec du LDR neuf cela ne devrai pas bouger mais ... .
Cordialand et bonne route à tous
gadou
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »